Retour

J-7 avant la réunion publique de Villeneuve-Saint-Georges

  • FDS91
  • 2019-05-15

Le Département de l’Essonne organise, le jeudi 23 mai 2019, la première réunion publique concernant le projet de franchissement de Seine pour une liaison multimodale entre le Val d’Yerres – Val de Seine et le pôle économique d’Orly-Rungis. Elle se déroulera, à partir de 20h, à l’Espace Cocteau de Villeneuve-Saint-Georges, au 8 avenue Carnot.

Les participants à cette réunion publique pourront bénéficier d’une présentation détaillée du projet et de ses possibilités d’aménagement. En effet, elle sera l’occasion pour chacun de s’informer, de se documenter et d’obtenir des réponses aux interrogations qu’il se pose. Chacun pourra exprimer librement son avis, faire connaître ses observations, proposer des alternatives et établir un contact direct avec l’équipe projet. Un questionnaire sera remis à tous les participations de la réunion afin qu’ils puissent, par écrit, faire état de toutes leurs remarques.  

Quatre autres réunions publiques seront organisées prochainement dans d’autres communes du périmètre de la concertation :

• Le 4 juin à Montgeron, Cinéma Le Cyrano, 114 avenue de la République (20h)

• Le 17 juin à Villeneuve-le-Roi, Salle des fêtes Pierre Martin, avenue du Dr Calmette (20h)

• Le 20 juin à Athis-Mons, Espace René l’Helguen, 12 rue Edouard Vaillant (20h)

• Le 24 juin à Vigneux-sur-Seine, Salle Daniel Fery, 68 avenue Henri Barbusse (20h)

Par ailleurs, il sera également possible de participer au débat en ligne, à travers le questionnaire et les contributions libres du site internet.  

Restez informés

Pour vous abonner à la newsletter, cliquez-ici

s’inscrire
description
description
description