Retour

La concertation n’est pas finie ! Rendez-vous aux ateliers du 1er et 4 juillet

  • FDS91
  • 2019-06-28

Les 5 réunions publiques de la concertation se sont achevées lundi 24 juin à Vigneux-sur-Seine, mais la concertation se poursuit jusqu’au 5 juillet inclus. Vos contributions et vos cahiers d’acteurs sont attendus, et deux ateliers clôtureront les évènements de cette concertation.

Atelier « Traverser la Seine autrement « : lundi 1er juillet à 20 h à Montgeron (Salle George Sand – 2 avenue de la République)

Comment franchir la Seine : à pied, en vélo, en trottinettes, en gyroroue, en voiture, en transports en commun ou bien avec les véhicules du futur (véhicules autonomes par exemple) ? Sur quels parcours, dans quelles conditions optimales pour les usagers comme pour les riverains ? Vous pourrez imaginer toutes les manières de franchir le fleuve, que ce soit sur le pont envisagé dans le projet soumis à concertation ou ailleurs et sur d’autres voies… !

Atelier « Mon parcours » : le 4 juillet à 20 h à Yerres (Salle de la Grange aux bois – Parc Caillebotte – 10 rue de Concy)

Cet atelier est consacré aux futurs parcours de tous les usagers qui doivent franchir la Seine pour se rendre au travail, pour faire des démarches ou des courses, pour se promener ou se divertir… quel que soit votre mode de transport, quel que soit le but de votre déplacement, venez imaginer votre futur parcours et vos usages futurs avec un nouveau franchissement du fleuve !

Les ateliers thématiques sont ouverts à tous, néanmoins dans un souci d’organisation et afin de vous accueillir au mieux nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire préalablement.

Restez informés

Pour vous abonner à la newsletter, cliquez-ici

s’inscrire
description
description
description